Sols intérieurs

flèche-violette-2image-page-interne-activité-béton-1image-page-interne-activité-béton-2

 

 

 

 

 

Les résines et bétons s’invitent sous différents aspects à la maison. Ces matériaux deviennent tendance pour votre sol intérieur. Lumineux, épuré et contemporain sont des mots qui qualifient ces produits.

Longtemps considéré comme un simple matériau de construction, le béton est aujourd’hui
devenu un matériau moderne et déco. Le béton ciré ou poli dépasse le phénomène de mode et devient un produit de plus en plus prisé et apprécié pour les sols intérieurs.
Les résines sont quant à elles très utilisées pour les sols industriels, notamment pour leur grande résistance. Aujourd’hui elles sont déclinées sous différentes finitions pour obtenir des sols coulés dans votre maison.

Sans joint, les résines et bétons présentent des caractéristiques similaires. D’entretien très facile, ces matériaux conjuguent esthétique et fiabilité. Au sol ou en application murale leur large gamme de coloris vous séduira. Les différentes matières permettront la réalisation de sol unique et incomparable.

De part leurs qualités, le béton ciré et les résines intérieures permettent de créer dans chacune de vos pièces un sol uniforme et une ambiance personnalisée. Ils s’adaptent à toutes les pièces, salon/salle à manger, cuisine, salle de bain ou chambre, escaliers…

Chaque application est unique et les effets de matières et de couleurs sont remarquables. D’une faible épaisseur (3mm), ces matériaux peuvent être utilisés aussi bien en rénovation, sur un carrelage par exemple, ou en construction neuve.

Résines intérieures ou béton, les adeptes des produits modernes et uniques apprécieront.

Plus de réalisations